En ce début de vacances d’été, je vous propose de revivre en images la belle progression des enfants de Grande Section tout au long du projet… Bravo à tous et notamment aux plus intimidés, qui ont vaillamment affronté les « grosses bêtes »… et découvert le plaisir de se laisser « porter », au sens propre et figuré ! Encore un grand merci à Vitamine, Nougatine, Enjoy, Snoopy, Croco et Léo pour tous les beaux moments qu’ils ont offert aux enfants en ces deux mois de résidence à Bazouges !

Premiers contacts

En selle !

Le projet poney, c’est aussi…

 

Rendons hommage aux poneys… en arts visuels

Le protocole sanitaire ne permettant pas de vous faire entrer dans l’école pour y admirer les fresques réalisées par les enfants, en voici quelques photos !

L’heure du grand départ est arrivée…

Une grande fierté pour la maîtresse de voir ses petits élèves de GS ramener seuls les poneys, de la carrière jusqu’au camion : quel chemin parcouru par nos petit.e.s cavalier.e.s ! Un moment très émouvant : « nos » poneys sont repartis vers la Mayenne, où les attendent d’autres enfants qui les aiment aussi beaucoup ; mais ils continueront de galoper encore très longtemps dans nos cœurs et nos pensées… peut-être pour toujours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *